double shot team Index du Forum

double shot team
Airsoft Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Présentation Billy [SOA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    double shot team Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Billy [SOA] Répondre en citant

Bonjour ami(e)s airsofteuses et airsofteurs, moi c'est Rémi (prénom) ou Billy (pseudo) je précise quand même, c'est vous qui voyez!!

Je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans dans nos belles campagnes et aussi au fin fond de grottes où l'on croise des trolls, des gobelins, des orcs, ou autres créatures étranges...

Je fais partie de l'asso SONS OF AIRSOFT créée il y a bientôt 3 ans.

Pour mon âge, comme je sais compter jusqu'à 11 seulement, c'est compliqué. Les gens disent que j'ai 28 printemps et en général je les crois.

Lorsque je ne crache pas de bbs et que je ne travaille pas en tant que commercial... Rolling Eyes je réside à LA CHAPELLE EN SERVAL dans l’Oise (je précise pour ceux dont la note en géographie au collège ne dépassait pas 5/20)
Et quand je ne fais rien de tout cela, je vais au cinéma et voit mes camarades lors de moultes soirées modérément alcoolisé...

Pour mon jeu, je dois avouer que j'ai une grosse préférence pour le jeu en CQB, associé à un jeu en semi.

Côté réplique justement :
MP5 SD6 (AEG)
GHK G5 (Gbbr)
MP7 Marui (Gbb)

Pour les PA:
MK1
P226 x2
1911 BLACKWATER
FNX45

Côté tenue :
Full black
Multicam
Multicam Black (en cours)

Voilà je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions n'hésitez pas!

A très bientôt sur un terrain!
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    double shot team Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation